3 RAISONS DE NOTRE PARTICIPATION AU SALON I-SPHERIA 13 novembre 2016 – Posted in: Non classé

Le 11 novembre se tenait l’évènement I-spheria : un salon pour promouvoir le lancement d’une plateforme de référencement pour l’entrepreneuriat de la femme musulmane.


  1. Notre ambition : l’épanouissement par l’entrepreneuriat.

« Femme musulmane » et « entrepreneuriat » : il n’en fallait pas plus pour motiver Bédouine à parcourir les 675 kms qui séparent Marseille de Villiers le Bel pour soutenir l’initiative, réputation de nomade oblige !

Chez Bédouine, on croit au grand potentiel de la femme musulmane et partager notre expérience et notre parcours nous permet d’inspirer et d’encourager nos sœurs à entreprendre : un rôle qui nous tient vraiment à cœur.

Nous avons eu le plaisir de partager notre vision au micro d’OummaTV et à la plume de Ya Banat Magazine (articles disponible prochainement sur le blog Bédouine)

  1. Rencontrer nos bédouines !

14855992_363576683980469_2578564143038858161_o

Au salon, nos bédouines étaient à l’honneur avec un accueil digne des villages bédouins : tam-tam, thé chaud et dattes fraîches dans un décor unique.

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo :

https://www.instagram.com/p/BMUmHdwAlIN/?taken-by=bedouine_officiel

 

  1. Nos concepts à votre service

C’est avec nos chameaux chargés de concepts que nous avons débarqués au salon !

Pour les nouvelles adeptes, c’était l’occasion de tester une révolution vestimentaire : des concepts innovants et des tissus de grande qualité à découvrir.

Le SAFAR qui signe la fin des aiguilles avec un concept ingénieux de clips.

– Marre de réajuster son hijab ? Le DUNE rend sa fonction au voile : le porter c’est couvrir ses formes avec confort

La cape KISWA pour être au chaud avec style !


Et vous, que pensez vous de l’entreprenariat féminin, a-t-il un bel avenir devant lui ? Quelles sont vos coups de cœur (concept, association etc) ?

Author: Habiba B

« Mon histoire… #bedouine #developpementpersonnel
Le gahwa »