Panier 0
apropos

Voyageuse habituée du désert, vous traversez l’étendue de sable au rythme des pas de votre chameau lorsque votre instinct vous incite à suivre cette indice de la nature : un vol d’oiseaux qui semble avoir repéré un point d’eau.

Après tant de recherches, elle apparaît enfin devant vous. Cette fois, pas de mirage : l’oasis Bédouine vous invite à vous ressourcer auprès d’elle.


Une femme comme les autres…

Pour saisir chaque facette du concept Bédouine, il nous est indispensable de nous pencher sur le parcours de sa créatrice. Habiba est une femme lambda, mariée et mère de 2 enfants avec un foyer dont elle s’occupe et prend soin. Dégourdie, elle a exercé des métiers différents, certains dangereux, d’autres étonnants : elle aussi a longtemps erré dans le désert avant de trouver son oasis.

qui porte un souffle en elle…

Par l’instinct qu’Allah leur a accordé, les femmes possèdent des qualités qui sont de véritables atouts pour réussir dans l’entreprenariat, c’est ainsi qu’une femme gère son projet comme une mère s’occupe de son bébé. Présent en chacune d’elles, ce souffle mène chaque femme vers l’épanouissement de son potentiel.

Comme toutes femmes voilées, Habiba s’est retrouvée confrontée à de nombreux désagréments générés par le port du voile classique.

Cependant, elle possède en elle, depuis toujours, le désir d’apporter sa contribution personnelle en faisant de sa vision un enrichissement pour toutes.

et qui en a fait une tempête de sable.

C’est ainsi qu’en 2014, alors âgée de 25 ans, elle pense le concept Bédouine pour apporter des solutions aux problèmes qu’elle a rencontré…

Le lancement d’un projet personnel demande énormément d’efforts et de patience, associé alors au rôle d’épouse et de maman, le défi devient de taille…

Cependant, Habiba a vite saisi que ce combat qu’elle menait n’était pas seulement le sien. En plus de combler les manques du marché pour la femme musulmane, elle a compris qu’elle pouvait susciter dynamisme et motivation auprès d’autres femmes en les poussant à croire en leur propre potentiel et à lancer leur projet.


Elle a donc passé 2 ans à mobiliser une équipe dont les membres ont été scrupuleusement sélectionnés selon leur capacité à adhérer et vivre les valeurs du concept bédouine. Et c’est ainsi que le premier modèle vit le jour et créa rapidement l’effervescence.


Nous contacter – Conditions générales de ventes

facebook-2-32    instagram-2-32    twitter-2-32

Copyright © 2016 Bédouine