Mon histoire… #bedouine #épanouissementpersonnel 1 septembre 2018 – Posted in: L'histoire de Bédouine

Que la paix soit sur toi

Je m’appelle Habiba et j’aimerai te raconter mon histoire…

Dès ma petite enfance, j’ai perdu confiance en moi. Une enfance banale mais jonchée d’épisodes douloureux.  Jeune adolescente de 13 ans, j’ai décidé de partir à la conquête de mon épanouissement et cela débuté par avoir réussi de décrocher mon premier job.

A ce moment là, tout à basculé. Je suis devenue une vrai nomade dans le monde du travail. De toute ma vie, je n’ai jamais travaillé pour l’argent. En réalité, je m’enrichissais d’expériences et de compétences que j’ai pu développer à travers ces divers métiers :

Femme de ménage, équipière dans un fast-food, commerciale dans le luxe, porteur d’affaire dans l’immobilier, Gendarme…

Toutes ces expériences m’ont appris sur les autres et donc sur moi-même.

La métamorphose a été telle que j’ai suffisamment pris confiance en moi pour créer à mon tour ma boite en 2014.

L’entreprise Bedouine est donc l’histoire d’une femme comme TOI.

Je suis ensuite devenue designer et j’ai inventé un concept unique de foulard à clips que j’ai commercialisé par milliers à travers le monde Dieu merci !

J’ai voyagé un peu partout afin de faire connaître mon invention avec « mes bébés sur le dos », et j’ai eu la chance de rencontrer des milliers de femmes.Très vite,  je me suis rendu compte que mon histoire personnelle et professionnelle suscité beaucoup d’intérêt. J’ai pu lire dans tant de visage ce manque d’épanouissement que j’avais moi même vécue quelques années auparavant. J’ai donc écris mon premier livre de développement personnel basée sur mon histoire.Je suis devenue la main tendu que j’aurai aimé avoir dans  le passé.

Le livre c’est placé en tête des ventes dès sa sortie sur lulu Gloire à Dieu !

Aujourd’hui, je prouve qu’avec un mari, 3 enfants en bas ages, une maison à entretenir et une entreprise, il est possible de réussir sur tous les front. La réussite à pris place dans mon parcours qu’à partir du moment ou j’ai décidé fermement de ne plus sacrifier ma foi pour des jobs, et de ne plus aller à l’encontre de mes valeurs.

Je pousse les femmes à croire en elle et à partir à la conquête de leur épanouissement.

Mon dernier projet est l’organisation d’un voyage au Sultanat d’Oman du 24 décembre au 2 janvier ou j’amènerais un groupe de personnes découvrir tout le pays, accompagnée par l’agence de voyage Terredecultures.fr ( attention, dernières places disponibles). Tous les soirs j’animerais des conférences axées sur le développement personnel .

Crois en toi et offre à tes proches la chance d’avoir une femme rayonnante dans leur vie !

Quel est le principal frein à ton épanouissement?

Parle moi-en en commentaire, je me ferais un plaisir de te conseiller.

Author: Habiba B

3 RAISONS DE NOTRE PARTICIPATION AU SALON I-SPHERIA »