Rupture de stock

Coffret L’écrin – CAMEL

60,00

Rupture de stock

 

Concept innovant permettant de porter le foulard avec élégance et raffinement, tout en ayant nullement besoin d’ajouter d’épingles ou de bonnet.
Plusieurs années de recherches et développement ont permis de mettre au point votre écrin.
Nouveau système d’attache à clips s’adaptant à la morphologie de votre visage.
Logo brodé discrètement sur la pointe du concept.
Bonnet intégré en coton bio
Dimensions : L 140 x H 80 x P 50 cm

Tissu « Soie de Médine » – Polyester
Bonnet en coton bio

Fabriqué en partie en France

[vc_toggle title= »Entretien »]Pour un meilleur entretien de votre concept, nous vous conseillons un lavage à la main. Cependant, un lavage en machine est possible. Nous vous recommandons alors de ne jamais dépasser les 30° C et de ne pas utiliser de produits contenant des agents de blanchiment. vous pouvez faire sécher votre écrin sur un cintre en évitant les températures extrêmes.
Il est important de ne jamais le mettre au sèche-linge. Nous vous préconisons de régler votre fer sur une température coton/polyester n’excédant jamais les 110° C.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Livraison »]

Livré avec :
Packaging boite collector Bedouine
Étui en coton pour transporter l’écrin
Certificat d’authenticité
Fascicule retraçant l’histoire de la marque

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Moyens de paiement »]• Par carte : Visa®, MasterCard®, Maestro®, American Express® et JCB®.
• Paiement carte authentifié et sécurisé avec 3D Secure : Verified by Visa®, MasterCard® SecureCode, American Express SafeKey®
• Par PayPal®[/vc_toggle]

[vc_column width= »1/2″][vc_video link= »https://player.vimeo.com/video/683520492″]

Poids 0,4 kg
Dimensions 140 × 80 × 50 cm

20 avis pour Coffret L’écrin – CAMEL

  1. Anonyme

    Il est plus clair que ce à quoi je m’attendais ( plutôt dans les tons jaune moutarde) mais il est tellement beau que j’en suis tombée amoureuse ! Il sera parfait pour le printemps et l’été 👍

  2. Kadidiatou Benzoughari

    La couleur sublime

  3. Manel A.

    Très déçu par la couleur et la matière du foulard. Une couleur jaune moutarde et pas Camel comme annoncé, un tissu en viscose est pas en soie de Médine comme annoncé. C’est vraiment dommage le packaging est waw mais le produits flop. Je suis dégoûtée

  4. Nesrine TABBAKH

    Parfait

  5. Noémie O.

    C’est ma deuxième commande est je suis toujours autant satisfaite de la qualité et du rendu porter ! Magnifique !
    Le seul bémol c’est que la couleur n’est pas un vrai camel mais plutôt un jaune moutarde.

  6. Horia Z.

    Très beau voile pour un beau cadeau.

  7. Darkaoui

    Envoi rapide et packaging impeccable. J’admets avoir été surprise et déçue de la couleur car ce n’est pas camel comme indiqué. Ceci dit il reste joli au niveau de la teinte et l’accroche à clips tient sa promesse.

  8. Alain

    C’est du beau travail ce qu’elle fait notre sœur bédouine moi j’ai les anciennes collections 😍 d’ailleurs que j’ai porté lors de mon pèlerinage à Médine et Makkah 🤲🏽

  9. Brini

    Il m a été offert par mon fils j aime beaucoup !

  10. Iris Schäfer

    Excellent hijab. Facile à mettre et d’excellente qualité. Le packaging, la carte d’authenticité, le manuel sur la marque, on sent que chaque détail est minutieusement pensé. Je recommanderais pour moi ou pour offrir sans hésiter.

  11. Alexandra BERNARDIN

    Parfait.
    Jaune moutarde plus que camel et c’est tant mieux.
    Un petit coup de main rapide à prendre pour le mettre, une fois en place on ne s’en soucie plus. Ressort absoluement nickel du lavage et pourtant est lavé presque toutes les semaines depuis 6 mois! Mashallah

  12. Janice

    Super pour un premier hijab

  13. Anonyme

    Très beau produit mais la couleur camel tire vers le orange. Sinon concept au top, tissu fluide et rendu magnifique !

  14. Sherazade B.

    Magnifique matière et couleur

  15. Kheira Tami

    Magnifique

  16. Anissa LILA

    Salem
    Sur le Camel, j’ai moins le plis sur le front que celui sur le rose framboise.
    La couleur correspond plus à un moutarde, jolie couleur pr l’automne.

  17. Cyrine

    La couleur n est pas réaliste très déçue à la réception

  18. Assia D.

    Merci pour ses foulards de qualité je valideeeee j’aurai les moyen j’achèterai tt la collection 😉

  19. Jalila A.

    Une teinte que je découvre, le tissu est magnifique

  20. Lakhal

    Salam aleikoum,

    Je viens de recevoir mon coffret et je suis vraiment déçus de la couleur… elle est plus orangé que camel. Ça porte à confusion vos photos parce que la couleur à complètement différente.
    Pour le coup je ne suis pas du tout satisfaite du Hijab et en plus le système d’attache et sur la gauche chose qui n’est pas pratique moi qui suis droitière et attache tout le temps mes hijab vers la droite .

Ajouter un Avis